Nous sommes le Dim 04 Juin 2023, 15:03

Stunfest 8th

Les reviews, les photos, les videos d'après coup ^^

Stunfest 8th

Messagepar Shyne » Lun 16 Avr 2012, 22:04

Youhou, La Grande Messe est passée, passons au debriefing !

Nouveauté pour le stand jeux musicaux, les bornes Samba de amigo et Beatmania US ont été jartées pour laisser la place à de nouveaux challengers : l'ami Sushi et son Osu! ainsi que Sonic-san et Shadow-san avec Project Diva Dreamy Theater sur ps3. PoWa de son côté a ramené son matériel habituel : une platine beatmania IIDX, un pad Pop'N Music et deux cobalts pour DDR. D'autres personnes ont gentiment prêtées leur propre pad Pop'N et IIDX, formant au final un bien bel ensemble de jeux musicaux.

Autre belle surprise, la scène encore plus proche de nous ! Terriblement cool pour pouvoir profiter des matchs de versus depuis les cobalts ou les pads pop'n (après tout, la musique dans ces jeux c'est juste pour meubler un peu :mrgreen: )

Ayant été malade presque toute la journée du samedi (pour un retour en demi-teinte de 20h et quelques jusqu'à 2h30) je pourrais malheureusement pas trop parler des tournois, je sais juste que Horse a battu Back à la DDR League et... Bah c'est tout. Je laisse les autres staffs en parler !
Shyne
Président-sama

Re: Stunfest 8th

Messagepar Horse » Mar 17 Avr 2012, 21:26

Pour le stunfest, j'ai trouvé que c'était une édition globalement intéressante, le seul regret (mais ça personne n'y peut rien) c'était le mauvais temps, c'était vraiment dommage.
Bref, pas grand chose à dire, vivement l'année prochaine !
Image
Image
Image
Horse
Membre-kun

Re: Stunfest 8th

Messagepar Shyne » Ven 18 Mai 2012, 14:16

Les copains, j'aurais grave besoin du classement détaillé de l'étape de league siouplait.
Shyne
Président-sama

Retourner vers Les Retour d'Events