[Forum] Flux RSS
Toutes les propositions sont étudiées! (ou pas)
par Keupone » Sam 06 Déc 2008, 20:42
Juste pour dire que je vais essayer de mettre un flux RSS pour le forum 
On pourra normalement choisir soit :
Les news totales de tout les forum ou celle d'un forum en particulier (genre ceux du privé seulement).
Si ça fonctionne, je sens que certain vont être heureux.

On pourra normalement choisir soit :
Les news totales de tout les forum ou celle d'un forum en particulier (genre ceux du privé seulement).
Si ça fonctionne, je sens que certain vont être heureux.
- Keupone
- Black Another
par mysti » Sam 06 Déc 2008, 22:12
Ben moi sachant que je passe environ 3 fois par jour (multiplié par 2 ou 3 quand je bosse pas et que je suis chez moi) en ce moment, ça me sera pas vraiment utile, surtout que j'ai jamais apprs a m'en servir. Mais il est vrai que pour sertain ça sera cool.
Yoshi, l'amour, le vrai.
- mysti
- Membre-kun
par Keupone » Jeu 11 Déc 2008, 09:20
Ça fonctionne =)
<!-- C'était un peu trop facile xD -->
Y'a donc un suivi RSS pour chaque catégorie, et/ou pour chaque forum.
Y'a un petit icône sur le coté.
Parcontre il fait mal à la gueule, car chaque post est répertorié par le Flux. (bon sur PoWa! ça devrait le faire mais sur un forum genre Fedora ou Ubuntu ou autre) ça doit fait mal au cul ^^)
Note comme d'hab, si vous voyez un bug, fait un rapport dans le forum "Problèmes techniques" http://www.powa-asso.fr/forum/viewforum.php?id=7
<!-- C'était un peu trop facile xD -->
Y'a donc un suivi RSS pour chaque catégorie, et/ou pour chaque forum.
Y'a un petit icône sur le coté.
Parcontre il fait mal à la gueule, car chaque post est répertorié par le Flux. (bon sur PoWa! ça devrait le faire mais sur un forum genre Fedora ou Ubuntu ou autre) ça doit fait mal au cul ^^)
Note comme d'hab, si vous voyez un bug, fait un rapport dans le forum "Problèmes techniques" http://www.powa-asso.fr/forum/viewforum.php?id=7
- Keupone
- Black Another
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Idées, suggestions