[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
PoWa! Forums • Afficher le sujet - [Low Score] DDR Arcade
Nous sommes le Jeu 20 Juin 2019, 15:13

[Low Score] DDR Arcade

Re: [Low Score] DDR Arcade

Messagepar Rick » Sam 19 Fév 2011, 18:05

Bon euh je double post, si çà soule vous censurez ;)

J'ai fait une session DDRX assez longue, j'ai joué 1h30, mon porte-monnaie m'a demandé d'arrêter, reste le loyer à payer :p

Alors la borne d'arcade DDRX, parfois c'est bien, parfois c'est moins bien.
Je pense quand même sentir quand je fais des greats ou non et parfois c'est assez déroutant. Exemple : quand je tape à côté je finis avec un AAA et une tonne de perfects :?: Inversement quand j'estime avoir géré pas mal, je vois débarquer des greats. J'ai entendu l'histoire d'un décalage sur DDRX, je vois aussi ce lag d'écran qui est vraiment gênant parfois mais bon... je me dis qu'en France on reçoit tout le temps du matériel pas adéquat. Vous me direz on s'en tape, ya des choses plus graves. Allez go pour les vidéos :

Là, le 1er great, c'est un great de l'espace ! Pas le 2e c'est clair.
http://www.youtube.com/watch?v=OydoA2-qMCc

Uranus qui débute avec un "déblocage d'écran" (une fin de lag), regardez bien le démarrage dindon
http://www.youtube.com/watch?v=-T_WpwFhDTc

Swingin' : une licence X facile surtout avec les speedmods.
http://www.youtube.com/watch?v=uXUWe_8iTPk

Le dernier AAA en date, Unbelievable.
http://www.youtube.com/watch?v=gJLYeQPSUFQ
Rick
Beginner

Messagepar Back » Sam 19 Fév 2011, 19:23

---
Monsieur le président :).
Back
Membre-kun

Messagepar Rick » Lun 14 Mar 2011, 20:45

Ok alors la dernière vidéo en date :

Là, j'ai fait fort ! Ou pas :
http://www.youtube.com/watch?v=ss0iN4f5frU
Rick
Beginner

Messagepar Back » Lun 14 Mar 2011, 22:21

C'est voulu ce "I'll make love to you Heavy" :dindon:
---
Monsieur le président :).
Back
Membre-kun

Messagepar Rick » Mar 15 Mar 2011, 18:00

dindon oups, si je mets Expert on va croire que je me la pète :dindon:
Rick
Beginner

Messagepar Horse » Lun 21 Mar 2011, 19:43

Elle est super dure I'll make love to you :(
(sérieusement.)
Image
Image
Image
Horse
Membre-kun

Messagepar Rick » Mar 22 Mar 2011, 20:45

Elle est chiante c'est clair... je la rejouerai pas en tout cas, je la mets dans l'étagère au fond à gauche. Ya des songs quand j'ai la chance de les AAA, plus jamais de la vie j'y touche, non mais (pense aussi à Gorgeous 2012) !

Après avoir participé à la DDR League ce week, j'ai refait une petite session aujourd'hui où j'ai tenté des songs mais que je touche pas habituellement :
- Pluto : j'ai mis des speedmods et j'ai atteint péniblement un 81%... c'est améliorable mais les changements systématiques (à apprendre par coeur, çà me soule)
- Horatio : je m'en suis mieux sorti avec 89% mais ouah dès que tu as un coup de fatigue sur les rushs et bien laisse tomber...
- Saber Wing : elle est moins dure mais je stagne à 94%, ya une partie que je capte pas au début avec des cross overs qui se répètent mais j'accumule les greats c'est affolant, si quelqu'un voit de quelle partie je parle...

Pour terminer la session j'ai fait des songs faciles :
- Don't Stop 1 great
- Dazzle 1 great

Et un AAA sur une licence X : Big Girls Don't Cry mais déçu là aussi parce que je fais une masse de Perfects, là pareil j'ai du mal à cerner le timing. La song est vraiment facile et çà me fait juste dire que je suis souvent plus près du Great que du Marvelous. Bref.
http://zenius-i-vanisher.com/v5.2/viewp ... reid=13525
Rick
Beginner

Messagepar Overgate [Sowasowa] » Mar 07 Juin 2011, 05:38

Salut tout le monde me revoilà après un long moment sans avoir poster sur ce forum^^ je suis toujours actif mais je joue uniquement sur borne d'arcade cette année^^ et oui pu la possibilité de faire des home scores à présent^^

Je reprend mes records ou j'en été (Je vais poster mes scores en 3 parties sinon sava faire trop d'image^^

Bon pour faire court voilà mes AAA en fonction des levels^^
Single basic:AAA #295
Single difficult:AAA #275
Single expert/challenge:AAA #205

Double basic:AAA #30
Double difficult:AAA #55
Double expert:AAA #21

Single expert/challenge
AAA #107:Blue Impulse (for extreme) x3 rainbow (8 pieds)
Image
AAA #108:Modern girl (x3 rainbow) 6 pieds
Image
AAA #109:Toxic Ft company edit (x3 rainbow)
Image
AAA #110:WILD RUSH (challenge) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #111:Logical dash (x3 rainbow) 8 pieds
Image
AAA #112:Broken my heart (x3 rainbow) 9 pieds
Image
AAA #113:Ever snow (x3 rainbow) 8 pieds
Image
AAA #114:Paranoia (x2 rainbow) 8 pieds
Image
AAA #115:Brilliant2U (x3 rainbow) 6 pieds
Image
AAA #116:What a wonderful world (x3 rainbow) 7 pieds
Image
AAA #117:Celebrate (x3 rainbow) 8 pieds
Image
AAA #118:Celebrate nite euro trance style (challenge) x3 rainbow (8 pieds)
Image
AAA #119:Girl in a daydream (x3 rainbow) 6 pieds
Image
AAA #120:AM-3P AM- EAST Mix (challenge) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #121:Celebrate nite (x3 rainbow) 7 pieds
Image
AAA #122:Cutie chaser (x3 rainbow) 7 pieds
Image
AAA #123:A Stupid barber (x3 rainbow) 7 pieds
Image
AAA #124:Can be real (x3 rainbow) 7 pieds
Image
AAA #125:Trip machine luv mix (x3 rainbow) 8 pieds
Image
AAA #126:TWIN BEE -generation X- (x3 rainbow) 8 pieds
Image
AAA #127:Ecstasy (x3 rainbow) 7 pieds
Image
AAA #128:I'm gonna get you! (x3 rainbow) 7 pieds
Image
AAA #129:V-for extreme- (x3 rainbow) 8 pieds
Image
AAA #130:Still in my heart (momo mix) challenge (x3 rainbow) 8 pieds
Image

Je reprendrai la suite au prochain episode^^ See ya^^
DDR My LifeStyle!!!!
Overgate [Sowasowa]
Hyper

Messagepar Overgate [Sowasowa] » Dim 24 Juil 2011, 05:55

Salut tout le monde bon je reprend la suite de mes Triple A en expert et challenge sur borne^^

AAA #131:B4U B4ZA Beat mix (challenge) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #132:Higher next morning mix (challenge) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #133:Janejana (expert) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #134:Tomorrow (expert) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #135:La Bamba (expert) x2 rainbow (8 pieds)
Image
AAA #136:Firefly (expert) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #137:On the jazz (expert) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #138:DXY! (expert) x3 rainbow (8 pieds)
Image
AAA #139:Dynamite rave super euro version (expert) x3 rainbow (8 pieds)
Image
AAA #140:Polovtsian dances and chorus (expert) x3 rainbow (8 pieds)
Image
AAA #141:Doesn't really matter (expert) x5 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #142:Honey punch (expert) x2 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #143:Love at firstsight twinmasterplan mix (expert) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #144:Morning glory (expert) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #145:Passion of love (expert) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #146:Destiny (expert) x3 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #147:My Summer love -tommy's smile mix (challenge) x5 rainbow (7 pieds)
Image
AAA #148:Pink rose (expert) x3 rainbow (8 pieds)
Image
AAA #149:KI-SE-KI (ddr edit) expert (x3 rainbow) 8 pieds
Image
AAA #150:Brilliant2U -orchestra groove- (challenge) x3 rainbow (8 pieds)
Image
Je posterai la suite en Aout^^ j'en ai encore 57 à poster :D
DDR My LifeStyle!!!!
Overgate [Sowasowa]
Hyper

Messagepar Rick » Dim 28 Aoû 2011, 20:21

Ouahhhh toutes les photos :? Bien joué en tous les cas Overgate !

Retour ! même si mon corps se fait vieux :dindon: je profite dès que j'en ai le temps pour faire une petite session de 1h à la borne, symbole de ma jeunesse ^^
Mon objectif était de faire 100 AAA en Expert/Oni ! J'ai finalement réussi avec une musique dont on ne souviendra pas :
http://zenius-i-vanisher.com/v5.2/viewp ... reid=15932

Sinon, je reprends de vieux AAA sur DDRX pour tenter d'améliorer les Perfects :
http://zenius-i-vanisher.com/v5.2/viewp ... reid=15846
Pour cette musique mon record était de 38 Perfects, j'ai difficilement réussi un 30 Perfects. J'ai un très mauvais MA et sur console c'est deux fois pire. Je capte pas la différence entre le Perfect et le Marvelous. Trop fin pour moi :dindon:

J'ai aussi fait quelques vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=_56473Xysdo
30 Lives, très simple et là aussi j'ai tenté d'améliorer mon MA... résultat : 3 Perfects de moins...

http://www.youtube.com/watch?v=HYM7UHxfUxU
Enfin, On the Bounce, et je me rends compte qu'à la moitié de la song je suis fatigué et que je maîtrise plus du tout...

Voilà ! @+
Rick
Beginner

Messagepar Shyne » Dim 28 Aoû 2011, 20:38

30 Lives est vraiment une song sympa à passer \o/
M'enfin entre toi et Overgate, tout ces AAA, ça fait tourner la tête, gg à vous deux :D
Shyne
Président-sama

Messagepar Horse » Lun 29 Aoû 2011, 16:33

Rahala, je viens de me remettre à jouer sur arcade, sur nôtre bonne vieille supernova de St Seb. Y'a encore du boulot avant que je puisse refaire des AAA :D
Image
Image
Image
Horse
Membre-kun

Messagepar Keupone » Mer 31 Aoû 2011, 21:56

Si ça peut te rassurer, j'en ai toujours pas fait un seul ^^

Quoique, j'ai fait un PFC sur "Shades of Grey" mais j'avais oublié de changer de lvl donc Beginner :D
Keupone
Black Another

Messagepar Rick » Mer 14 Sep 2011, 07:40

Reprise hier en tentant des songs un peu plus costaudes (j'ai dit un peu hein) :
- Drop Out : 96,85%
- Across the nightmare : 97,16% (c'est la première fois que je la AA)
- Saturn : 96,29%
- Orion 78 (civilization mix) : 97,61%

Des songs que je joue très peu, que j'aime pas et qui me montrent surtout que je n'ai pas d'endurance. Après, pour éviter de tourner en rond, ya pas le choix.

J'ai retenté le AAA sur des songs plus faciles :

Wild Rush Oni (content car je l'avais pas joué depuis très longtemps et j'ai réussi le AAA sur une 2e tentative)
http://zenius-i-vanisher.com/v5.2/viewp ... reid=16252

Still in my heart : au premier essai mais bon je la joue assez souvent.
http://zenius-i-vanisher.com/v5.2/viewp ... reid=16255

Comme d'habitude j'ai tenté d'améliorer d'anciens AAA : et comme d'habitude mon Perfect Attack est excellent... dindon. Voir la photo ci-dessous. Ancien score : 51 Perfects. Nouveau Score : 44 Perfects.
http://zenius-i-vanisher.com/v5.2/viewp ... reid=16256

@Shyne : j'adore 30 Lives. Musicalement, elle m'éclate. Et la tronche du chanteur est excellente.

@Horse : je regrette quand même la SN. Rien que pour éviter de perdre son fric avec des parties où l'écran bloque complètement (cf X).
Rick
Beginner

Messagepar Keupone » Mer 14 Sep 2011, 23:37

C'est pas humain de regretter la SN. Rhaaaaaaaa ce bruit horrible dans les menus !
Rien que ça, ça m'énerve dindon
Keupone
Black Another

PrécédenteSuivante

Retourner vers Low Score