[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
PoWa! Forums • Afficher le sujet - [Low Score] DDR Arcade
Nous sommes le Mer 19 Juin 2019, 12:05

[Low Score] DDR Arcade

Messagepar Overgate [Sowasowa] » Lun 02 Nov 2009, 01:14

Voilà mes perfs de ce week end à la borne!!!

Single difficult:
Doll:AAA #122 (x3 rainbow)
Image

Single challenge:
Knock out regrets:AA 20 great FC (x2 rainbow)
B4U B4ZA Beat mix:AA 2 great FC sdg (x2 rainbow)

Single expert:
Matsuri J-Summer mix(9):AA 12 great et 1 pad ng (x3 rainbow)
Gradiusic cyber AMD G5 Mix(9):AA 9 great et 1 good (x3 rainbow)
Doll(8):AA 5 great et 1 pad ng (x3 rainbow)
La Senorita:AA 5 great FC sdg (x2 rainbow)
Twin Bee:AA 4 great FC sdg (x3 rainbow)
Jam Jam Reggae Rice C:AA 2 great et 1 good (x5 rainbow)
Surrender (your love):AA 2 great FC sdg (x5 rainbow)
321 Stars:AA 2 great FC sdg (x 2 rainbow)
Honey punch:AA 1 great FC Blackflag (x2 rainbow)
Keep on liftin:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow) again
Groove2001:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow) again
B4U:AAA #62 (x3 rainbow) Yeah!!!8 pattes Shoutout pour Horse
Image
Hana Ranman Flowers:AAA #63 (x3 rainbow) Yes!!!8 pattes Big up pour BackWash
Image
DDR My LifeStyle!!!!
Overgate [Sowasowa]
Hyper

Messagepar Overgate [Sowasowa] » Sam 07 Nov 2009, 03:57

Voilà mes récents score sur borne Euromix2 et Supernova avec pas mal de belle surprise pour moi!!!et j'ai enchainé pas mal de AAA en expert en peux de temps sa fais plaisir^^

Non stop Hard1 (Euromix2):AA 35.89 millions Ancien record 35.47 millions
Je vous rappel les songs de ce non stop en x1:
So deep (difficult)/Ecstasy (expert)/Era nostalmix (expert)/DXY! (expert) et Vanity angel (expert)
Image

Single challenge:
Colors for extreme:AA 6 great FC sdg (x3 rainbow)
Hysteria2001:AA 4 great FC sdg (x2 rainbow)
Celebrate nite euro trance style:AA 3 great FC sdg (x3 rainbow)

Single expert:
Paranoia Respect(10):A 91.97 millions (x1.5 rainbow)
Max300(10):AA 40 great et 1 boo (x2 rainbow) 96.22 millions!!!Sexy score for me
Image
Mondo street:AA 14 great FC (x3 rainbow)
The least 100 sec:AA 12 great et 1 boo (x1.5 rainbow)
Aaron party come get it:AA 5 great et 1 boo (x3 solo) EM2
Afronova:AA 3 great et 1 boo (x2 rainbow)
Janejana:AA 3 great FC sdg (x3 rainbow)
Paranoia kcet:AA 2 great FC sdg (x2 rainbow)
Destiny:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)
Test my best:AA 1 great fc blackflag (x3 solo) EM2
Saturday night love:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)
Let the beat hit em!classic rnb style (extra stage):AA 1 great FC Blackflag (x1.5 reverse,rainbow) barless
Stomp:AAA #64 (x3 solo) Yep EM2
Image
That was then,this is now:AAA #65 (x3 solo) Fais une seconde fois en AAA pour avoir une photo car la premiere fois mon appareil photo c'est pas déclenché à temps
Image
Keep on liftin:AAA #66 (x5 rainbow)
Image
Moon:AAA #67 (x3 rainbow)
Image
I Need you:AAA #68 (x3 rainbow)
Image
The shining Polaris:AAA #69 (x3 rainbow)
Image
Hunting for you:AAA #70 (x5 rainbow) Yes!!!hard à AAA celle là
Image
Bad routine:AAA #71 (x3 rainbow)
Image
Dernière édition par Overgate [Sowasowa] le Sam 07 Nov 2009, 03:58, édité 1 fois.
DDR My LifeStyle!!!!
Overgate [Sowasowa]
Hyper

Messagepar Overgate [Sowasowa] » Mar 17 Nov 2009, 04:20

Me revoilou :chinese: voilà donc mes perfs de la semaine dernière!!

Tout d'abord j'ai reussi à passé une petite course en challenge sur borne Supernova!!

Challenging course Attractive Sota (x1 pas de speedmods possible)
Je rappel les songs:
I need you (difficult)/Saturday night love (difficult)/Can be real (expert)/Look to the sky true color mix (expert)/Drop the bomb sysf mix (expert) et Star gate heaven (expert)
Et vlà mon score:
87.6% cleared!!
Image

Single expert:
Faxx (extra stage):E 20.10 millions (x1.5 reverse,rainbow) J'ai du mal sur celle là!!/Fascination eternal love mix (extra stage):E 56.81 millions (x1.5 reverse,rainbow)/Max300 (extra stage):A 93.35 millions (x1.5 reverse,rainbow)/Max300:AA 50 great FC (x2 rainbow) Enfin sa passe en FC même si c'est pas mon record!!/
Sakura:AA 12 great et 2 good (x1.5 rainbow) 98.12 millions/Calico cat rock:AA 13 great et 1 good (x1.5 rainbow)/Cachaca:AA 15 great FC (x3 rainbow)/Trip machine Survivor:AA 13 great FC (x2 rainbow)/Keep on movin dmx mix:AA 10 great et 1 good (x3 rainbow)/I'm for real:AA 11 great FC (x3 rainbow)/Baila! baila!:AA 6 great et 1 good (x3 rainbow)/Trip machine climax:AA 7 great FC sdg (x2 rainbow)/Rain of Sorrow:AA 6 great FC sdg (x3 rainbow)/Jerk it out:AA 5 great FC sdg (x3 rainbow)/Seduction vocal remix:AA 5 great FC sdg (x2 rainbow)/Stoic:AA 4 great FC sdg (x3)/5.1.1:AA 3 great FC sdg (x3 rainbow)/Passion of love:AA 3 great FC sdg (x3 rainbow)/Never ending story:AA 1 pad boo (x3 solo)/R3:AA 1 good (x3 rainbow)/Hyper eurobeat:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)/Star gate heaven:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)/Baile le samba:AA 1 great FC Blackflag (x5 rainbow)/Candy love:AA 1 great FC Blackflag (x2 rainbow)/So in love:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow) no bar!!
Your Rain (rage mix):AAA Refais (x5 rainbow) freeze activé cette fois :cool:
Image
Kind lady:AAA Refais (x3 rainbow) Refais avec les Freeze ON cette fois!! :P
Image
Funk boogie:AAA (x3 rainbow) Refais avec les Freeze ON cette fois!! :D
Image
Look to the sky true color mix:AAA Refais avec les Freeze ON cette fois!! :love: (Je précise que j'ai retouché la photo avec Paint car elle été trop flou)
Image
Sana molette ne ente:AAA #72 (x5 rainbow) Yes!! Pareil ici photo retouché avec Paint car trop flou :(
Image
Sexy planet from non stop megamix (challenge):AAA #73 (x2 rainbow) :cool:
Image
Un deux trois:AAA #74 (x3) ;)
Image
5,6,7,8:AAA #75 (x3 solo) EM2
Image
The centre of the heart stonebrigde clubmix:AAA #76 (x3 solo) EM2
Image
Groove2001:AAA #77 (x3 rainbow) awesome AAA dindon
Image
Sp-Trip machine jungle mix:AAA #78 (x3 rainbow) Yes!!! Wonderful dindon
Image
Do it right harmonized 2step mix:AAA #79 (x3 rainbow) Yatta!!
Image
Saturday night love:AAA #80 (x3 rainbow)
Image
Kagerow (dragonfly):AAA #81 (x3 rainbow) Yes pas simple à AAA celle là
Image
Dernière édition par Overgate [Sowasowa] le Dim 20 Déc 2009, 12:39, édité 1 fois.
DDR My LifeStyle!!!!
Overgate [Sowasowa]
Hyper

Messagepar Overgate [Sowasowa] » Dim 20 Déc 2009, 13:20

Oulala sa fais un bail que je n'avais pas poster je vais mettre uniquement mes plus beau score en photo!!!Par avance excusez moi pour toutes ces photos mais je pense que vous m'en voudrai pas

Single expert/challenge
Maxx Unlimited(10):AA 51 great et 2 boo avec 2 pad ng (x1.5 rainbow) 95.17 millions finally AA yes!!!
Image
Max300 Super max-me-mix(10):AA 96.20 millions (x1.5 rainbow)
Image
Xepher (challenge) 10 pattes:AA 96.49 millions (x3 rainbow)
Paranoia Survivor(10):AA 96.49 millions (x1.5 rainbow)
Image
Bag(10):AA 25 great FC (x8)
Image
Max300(10):AA 26 great FC (x2 rainbow) Yes!!!Enfin un score qui me plais bien!!
Image
Kakumei:AA 6 great FC sdg (x3 rainbow)/DDR All stars:AA 4 great FC sdg (x3 rainbow)/Dynamite rave Sev:AA 4 great FC sdg (x3 rainbow),Daikenkai:AA 3 great FC sdg (x3 rainbow)/Mind parasite:AA 3 great FC sdg (x3 rainbow),Peace out:AA 1 great et 1 pad ng (x3 rainbow)/Ecstasy:AA 2 great FC sdg (x3 rainbow)/Afronova Primeval:AA 2 great FC sdg (x2 rainbow) sexy score!!!Luv to me disco mix:AA 2 great FC sdg (x3 rainbow)/Brilliant2U orchestra groove (challenge):AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)/Tomorrow:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)/Pink rose:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)/My Summer love tommy's smile mix (challenge):AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)/Drop the bomb:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)
Love is orange:AAA #82 (x2 rainbow)
Image
Love is orange (challenge):AAA #83 (x2 rainbow) Speciale Big up à NaOza Rest in Peace my friend I never forgot you
Image
A love like this:AAA #84 (x3 rainbow)
Image
Abyss:AAA #85 (x3 rainbow)
Image
Am-3p KTZ:AAA #86 (x3 rainbow)
Image
Brilliant2U orchestra groove:AAA #87 (x3 rainbow)
Image
Miracle moon:AAA #88 (x3 rainbow)
Image
Stars***2nd Naoki's style:AAA #89 (x3 rainbow)
Image
Candy love:AAA #90 (x2 rainbow)
Image
Love again tonight:AAA #91 (x3 rainbow)
Image
5.1.1:AAA #92 (x5 left,rainbow)
Image
Gorgeous2012:AAA #93 (x3 rainbow)
Image
Silent hill 3rd christmas mix (challenge):AAA #94 (x3 rainbow)
Image
Mobo Moga:AAA #95 (x3 rainbow)
Image
Paranoia Kcet:AAA #96 (x2 rainbow) Yes!!!
Image
Make it better:AAA #97 (x3 rainbow)
Image
Surrender (your love):AAA #98 (x5 rainbow)
Image
Dr.Love:AAA #99 (x3 rainbow)
Image
Do it Right:AAA #100 (x3 rainbow) SPECIAL Big Up à vous tous mes Amis
Image

J'ai aussi fais pas mal de score sympa en double en expert et challenge mais je post pas sa ferai trop de photo!!

Je vous souhaite de bonne fête de NOËL à tous et à toutes!!à bientot
DDR My LifeStyle!!!!
Overgate [Sowasowa]
Hyper

Messagepar Overgate [Sowasowa] » Mer 30 Déc 2009, 23:28

Salut à tous me revoilà j'espère que vous avez passer de bonne Fête de Noel moi sa c'est bien passé!!

Voilà mes récents score arcade!!!
Single difficult:
I Feel:AAA #123 (x3 rainbow)
Image
Tomorrow perfume:AAA #124 (x3 rainbow)
Image
I Need you:AAA #125 (x3 rainbow)
Image
Honey punch:AAA #126 (x2 rainbow)
Image
Drop the bomb SySF Mix:AAA #127 (x3 rainbow)
Image
Candy star:AAA #128 (x2 rainbow)
Image

Single expert:
59:AA 2 great FC sdg (x3 rainbow)
Tomorrow perfume:AAA #101 (x3 rainbow)
Image
Don't stop! AMD 2nd mix:AAA #102 (x3 rainbow)
Image
Dernière édition par Overgate [Sowasowa] le Mer 30 Déc 2009, 23:29, édité 1 fois.
DDR My LifeStyle!!!!
Overgate [Sowasowa]
Hyper

Messagepar Horse » Jeu 31 Déc 2009, 13:53

Je passe plus trop sur ce thread vu que je ne joue plus beaucoup sur arcade, mais en tout cas bravo pour ces scores, c'est la classe tous ces AAA :D
Jolis scores sur les 10 aussi.
Image
Image
Image
Horse
Membre-kun

Messagepar Overgate [Sowasowa] » Lun 04 Jan 2010, 01:35

Merci pour ton message Horse sa me fais bien plaisir!!!!!Bas wé la barre des 100 Triple A (expert+challenge) sur borne est dépassé donc maintenant je m'amuse un peu!!!Bonne année 2010 à tous le monde!!!Je vous souhaite le meilleur et surtout de continuer DDR!!!!!This game is the best that I never seen!!!!

Voilà mes récents scores mais je joue surtout en basic ou difficult ces temps ci!!!
Single basic:
Kagerow (dragonfly):AAA #208 (x2 rainbow)
Gentle stress (sensual mix):AAA #209 (x3 rainbow)

Single difficult
A Dj amuro:AA 2 great FC sdg (x2 rainbow),Chikara:AA 1 great FC Blackflag (x2 rainbow),Trip machine climax:AA 1 great FC Blackflag (x2 rainbow),Remember you:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow) 3 fois de suite en flag F*** la dernière flèche
Gentle stress (sensual mix):AAA #129 (x3 rainbow)
Image
Forever sunshine:AAA #130 (x3 rainbow)
Image
Be lovin:AAA #131 (x2 rainbow)
Image
Drop out:AAA #132 (x1.5 rainbow) Pas facile à AAA celle là
Image
Bad routine:AAA #133 (x3 rainbow)
Image
Himawari:AAA #134 (x2 rainbow)
Image
Graduation ~each tomorrow~:AAA #135 (x3 rainbow)
Image

Double expert:(reprise après pas mal de temps sans jouer en double)
Seduction:A 88.43 millions (x2 rainbow) barres
Seduction vocal remix:AA 96.22 (x2 rainbow) barres (9 pattes)
Image
DDR My LifeStyle!!!!
Overgate [Sowasowa]
Hyper

Messagepar Overgate [Sowasowa] » Lun 11 Jan 2010, 18:11

Voilà mes récents score

Single difficult:
Max300 Super Max-me-Mix:AA 96.72 millions (x1.5 rainbow)/Burning heat (3 option mix):AA 3 great FC sdg (x3 rainbow)/Destiny:AA 1 pad almost (x3 rainbow)/Tierra buena:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)/Paranoia rebirth:AA 1 great FC Blackflag (x2 rainbow)
Cachaca:AAA #136 (x3 rainbow)
Image
Can be real:AAA #137 (x3 rainbow)
Image
Jerk it out:AAA #138 (x3 rainbow)
Image
Can't stop fallin in love speed mix:AAA #139 (x2 rainbow)
Image
Logical dash:AAA #140 (x3 rainbow)
Image
Rainbow flyer:AAA #141 (x3 rainbow)
Image
SP-Trip machine jungle mix:AAA #142 (x3 rainbow) 7 pieds
Image
Leading cyber:AAA #143 (x3 rainbow) 7 pieds
Image
La Senorita virtual:AAA #144 (x2 rainbow) 8 pieds
Image
Sexy planet:AAA #145 (x2 rainbow)
Image
La Bamba LH Music creation:AAA #146 (x3 rainbow)
Image

Single challenge:
Matsuri Japan from non stop megamix:AA 5 great FC sdg (x2 note)/Still in my heart momo mix:AA 2 great FC sdg (x3 rainbow)/Higher next morning mix:AA 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)

Single expert:
Insertion:AA 8 great et 1 pad almost (x3 rainbow)/I'm for real:AA 6 great et 1 pad ng (x3 rainbow)/Gamelan de couple:AA 7 great FC sdg (x3 rainbow)/On the jazz:AA 3 great FC sdg (x3 rainbow)/A Dj Amuro:AA 2 great FC sdg (x2 rainbow)/La Bamba:AA 1 great FC Blackflag (x2 rainbow)/Can be real:AA 1 pad boo (x3 rainbow)
Rainbow rainbow:AAA #103 (x2 rainbow) Easy!!(7 pieds)
Image
Sync:AAA #104 (x2 rainbow) Yeah!!!(8 pieds)
Image
Love shine:AAA #105 (x2 rainbow) Yes!!!(7 pieds)
Image
Ska ska no.3:AAA #106 (x3 rainbow) Yes!!!(8 pieds)
Image
DDR My LifeStyle!!!!
Overgate [Sowasowa]
Hyper

Messagepar Rickou » Ven 30 Juil 2010, 17:31

Rickou
Hyper

Messagepar noon » Ven 30 Juil 2010, 18:59

--------------------------------------
gimme that, i'll fix it.
noon
Membre-kun

Re: [Low Score] DDR Arcade

Messagepar Rick » Dim 09 Jan 2011, 11:18

Bon, depuis mon arrêt forcé, j'ai AAA quelques songs un peu moins "Your Rain".

- Raspberry Heart
- Drop the bomb (sysf mix)
- Inspiration
- Happy
.....

Bref une vingtaine de ziks relativement faciles dont des stepcharts avec les shock arrows.

En vidéo d'autres AAA :

Puzzle : j'aime bien la song
http://www.youtube.com/watch?v=oXTKppTySt8

Time Hollow : une "Your Rain" bis
http://www.youtube.com/watch?v=DF2q87BW7_M

Put your faith in me (saturday night mix)
http://www.youtube.com/watch?v=bYfYC1P8RIo

Le reste est "visionnable" sur ma chaîne. Ce ne sont pas des gros AAA mais je joue de la manière suivante : fais le max de songs et tente d'approcher le AAA le plus possible. Après si çà passe tant mieux.
Rick
Beginner

Messagepar Back » Dim 09 Jan 2011, 14:55

Bien joué !
J'ai vraiment plus la motiv' ddresque moi. :D
---
Monsieur le président :).
Back
Membre-kun

Messagepar Rick » Lun 10 Jan 2011, 22:23

J'étais comme çà ya un an, j'ai repris, à un moment çà repartira, en attendant j'ai encore craqué dindon j'ai geeké :

J'ai tenté le MFC, j'y ai cru 60 pas dindon
http://www.youtube.com/watch?v=CEh-Vc4XLu4

Le dernier AAA en date sur arcade
http://www.youtube.com/watch?v=1byxNNSLPDI

Un X-Mix, le 4. Je suis assez content, l'endurance n'étant plus trop mon truc.
http://www.youtube.com/watch?v=Jj0lCvHkjXs

Bon j'arrête de saouler avec les vidéos, ce sont les dernières pour un moment !
Rick
Beginner

Messagepar Back » Mar 11 Jan 2011, 14:33

T'auras au moins fait un SDP. :)
---
Monsieur le président :).
Back
Membre-kun

Messagepar Rick » Dim 16 Jan 2011, 08:58

Oué sur une song classée 5....

J'ai joué sur une Euromix2 récemment. Où la partie est à 2 euros... çà calme le nombre de parties...
J'ai donc scoré sur des songs faciles :
- 5,6,7,8 ==> 2 greats
- The Centre of the Heart ==> 12 greats
- AAA sur Never let you down
Rick
Beginner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Low Score