[2008] Sesión 4 - 20/07 _ 30/07
par Keupone » Dim 20 Juil 2008, 17:08
Youpi c'est la fayte, le PoWa! Top Rankers est de retour [s]pour vous jouer un mauvais tour[/s], enfin bref :p
Vous avez jusqu'à la date limite marquée sous l'emballage.
-- Date de péremption : 30 juillet à 23h59 --
PoWa! Am Ranking
-- Drop The Vibe (Scorccio Mix) [WipeOut]
-- Never Gonna Give You Up [Renard]
PoWa! Ex Ranking
-- V^3 [WinDEU]
-- gigadelic [WinDEU]
Vous pouvez télécharger les morceaux ici : http://stepmania-ranking.powa-asso.fr/
<?php -- God Luke -- ?>
Vous avez jusqu'à la date limite marquée sous l'emballage.
-- Date de péremption : 30 juillet à 23h59 --
PoWa! Am Ranking
-- Drop The Vibe (Scorccio Mix) [WipeOut]
-- Never Gonna Give You Up [Renard]
PoWa! Ex Ranking
-- V^3 [WinDEU]
-- gigadelic [WinDEU]
Vous pouvez télécharger les morceaux ici : http://stepmania-ranking.powa-asso.fr/
<?php -- God Luke -- ?>
- Keupone
- Black Another
par Ryuuji » Sam 02 Aoû 2008, 12:12
Ben...enfaite là je crois que c'est les songs qui sont trop spé, désolé mais je te l'ai dit moi je trouve plus trop que c'est du step.
Bon vous allez dire ça met du challenge, et puis il en faut pour tous les gouts. Oui je suis complètement d'accord mais perso cette session ne m'a pas plus ^^
Par contre je trouve dommage que ça s'arrête, surtout que là c'est les vacances, donc y'en a qui doivent pas avoir le net, les jobs d'été pour d'autres (ou job tout court encore mais là c'est toute l'année ^^)
Bref moi ça m'aura plus ces sessions o/
Bon vous allez dire ça met du challenge, et puis il en faut pour tous les gouts. Oui je suis complètement d'accord mais perso cette session ne m'a pas plus ^^
Par contre je trouve dommage que ça s'arrête, surtout que là c'est les vacances, donc y'en a qui doivent pas avoir le net, les jobs d'été pour d'autres (ou job tout court encore mais là c'est toute l'année ^^)
Bref moi ça m'aura plus ces sessions o/
- Ryuuji
- Beginner
par Keupone » Sam 02 Aoû 2008, 12:25
Ben on verra en octobre pour une reprise (à voir). En tout cas, là, ça me motive pas :/
Et puis si les song spé sont trop dur pour vous, y'a toujours le niveau débutant (vu le nombre de participants, ça gênera pas trop)
Et puis si les song spé sont trop dur pour vous, y'a toujours le niveau débutant (vu le nombre de participants, ça gênera pas trop)

- Keupone
- Black Another
14 messages
• Page 1 sur 1