Les 3 hero du jour
par Keupone » Ven 29 Mai 2009, 18:32
Moi, je comprend pas comment on peut dire que IIDX est mieux que DJ Hero étant donné que personne n'a encore pu tester ce dernier -_-
Bon y'a quand même des chances que je préfère IIDX mais bon je testerais quand même DJ Hero. Rien que pour les musiques ^^
(enfin si il sort sur PS2, sinon tampis :/)
Bon y'a quand même des chances que je préfère IIDX mais bon je testerais quand même DJ Hero. Rien que pour les musiques ^^
(enfin si il sort sur PS2, sinon tampis :/)
- Keupone
- Black Another
par mysti » Ven 29 Mai 2009, 18:59
Ben justement, rien qu'avec les musiques jusqu'ici annoncé, ça refroidit grandement (enfin moi perso...).
Niveau support, le jeux est prévu sur PS2 (tu pouras donc tester keupone), 360, WII, et PS3.
En suite, petite mise à jour, deux vidéos viennent d'être dévoilées par activision. Focalisés sur le gameplay, ces deux vidéos donne un aperçu ingame du mode facile et normal, sans pour autant montrer à quoi ressemblera le "mix" sur le pad.
Pour les curieux, c'est par que ça se passe.
Petit résumé des vidéos : c'est lent, trèèèèès lent, et même un manchot devrait pouvoir y jouer.
Niveau support, le jeux est prévu sur PS2 (tu pouras donc tester keupone), 360, WII, et PS3.
En suite, petite mise à jour, deux vidéos viennent d'être dévoilées par activision. Focalisés sur le gameplay, ces deux vidéos donne un aperçu ingame du mode facile et normal, sans pour autant montrer à quoi ressemblera le "mix" sur le pad.
Pour les curieux, c'est par que ça se passe.
Petit résumé des vidéos : c'est lent, trèèèèès lent, et même un manchot devrait pouvoir y jouer.
Yoshi, l'amour, le vrai.
- mysti
- Membre-kun
par mysti » Ven 29 Mai 2009, 19:51
Bon après c'est une première song à tous les coups, les autres seront surement plus durs. Et puis faut pas oublier que c'est un concept tout nouveau que personne n'avait encore jamais exploité, donc ils ne peuvent pas balancer des grosses songs direct, les joueurs doivent d'abord s'habituer aux jeux de mix (je plaisante bien sur rassurez vous).
Yoshi, l'amour, le vrai.
- mysti
- Membre-kun
par mysti » Ven 29 Mai 2009, 21:03
Ben sur le fait que ce soit un concept jamais exploité, c'est qu'en partie vrai, car IIDX fait du mix, mais sans cross fader.
Et oui le grand publique va découvrir ce style de jeux, même si nous ça fait un bout de temps qu'on le connait.
Et oui le grand publique va découvrir ce style de jeux, même si nous ça fait un bout de temps qu'on le connait.
Yoshi, l'amour, le vrai.
- mysti
- Membre-kun
par Back » Sam 30 Mai 2009, 13:16
http://www.youtube.com/watch?v=0anUdAl9 ... r_embedded
Nouvelle vidéo présentée au E3.
Plutôt agréablement surprit de voir dont la chose à été pensée.
Nouvelle vidéo présentée au E3.
Plutôt agréablement surprit de voir dont la chose à été pensée.
---
Monsieur le président
.
Monsieur le président

-
Back - Membre-kun
par mysti » Sam 30 Mai 2009, 14:12
Bon j'ai rien compris vu que c'était en anglais, mais ça se présente assez génial en mode hard, les bouton sur la platine qui tourne, elle va se barrer et tu va failed ta song à cause de ça...
Yoshi, l'amour, le vrai.
- mysti
- Membre-kun
par mysti » Jeu 04 Juin 2009, 10:22
Bon, petite info pour les plus curieux d'entre vous, jeuxvideo.com vient de mettre en ligne son preview de DJ hero. Rien de bien surprenant, ils ne font que remettre en texte ce que l'ont a déjà put entendre à droite à gauche et voir dans les vidéo.
Pour les intéressés, voici le .
Pour les intéressés, voici le .
Yoshi, l'amour, le vrai.
- mysti
- Membre-kun
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SingStar / Guitar Hero / Rock Band / DJ Hero