Là où le mix rencontre les excrément de vaches potables.
par mysti » Mar 21 Avr 2009, 23:10
Vous l'aurez compris je parle bien de bouse portable.
Les petits gars de Deep Silver nous rappellent qu'ils développent DJ Star, jeux dans la ligné des DJ hero and Co. Bref, il faudra mixer pour endiabler les foules, mais il semble que suivre des points de couleur ne soient pas au goût du jour, affaire à (ne pas) suivre, donc.

Pour la source c'est par .
Les petits gars de Deep Silver nous rappellent qu'ils développent DJ Star, jeux dans la ligné des DJ hero and Co. Bref, il faudra mixer pour endiabler les foules, mais il semble que suivre des points de couleur ne soient pas au goût du jour, affaire à (ne pas) suivre, donc.

Pour la source c'est par .
Yoshi, l'amour, le vrai.
- mysti
- Membre-kun
par noon » Ven 24 Avr 2009, 12:43
je comprend pas trop ce qu'il faudra faire, si faut mixer "comme pour de vrai" je sais pas comment la DS va juger ton mix et sur quel critères (et pour la pré-écoute tu fais comment ?).
enfin je demande a voir.
enfin je demande a voir.
--------------------------------------
gimme that, i'll fix it.
gimme that, i'll fix it.
-
noon - Membre-kun
par mysti » Jeu 14 Mai 2009, 15:18
Quelques petits éclaircissement sur ce jeux (bien que peu de personnes s'y intéressent) vienns d'arriver en ligne.
Donc, c'est officiel, il s'aggit bien d'un jeux où il faudra mixer en temps réel, et pas un scoregame à la IIDX, grace à 200 samples qui vous permettront de modifier des 40 morceaux d'origine présent. Le mode carrière comprendra de nombreux mini jeux.
Donc, c'est officiel, il s'aggit bien d'un jeux où il faudra mixer en temps réel, et pas un scoregame à la IIDX, grace à 200 samples qui vous permettront de modifier des 40 morceaux d'origine présent. Le mode carrière comprendra de nombreux mini jeux.
Yoshi, l'amour, le vrai.
- mysti
- Membre-kun
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SingStar / Guitar Hero / Rock Band / DJ Hero