inRage Arena #1
Les reviews, les photos, les videos d'après coup ^^
par noon » Dim 20 Avr 2008, 23:35
donc voila samedi c'etait la inrage arena.
Vendredi :
20h : keupone appel, un petit incident de voiture il arrivera en retard xD
22h : j'arrive a la salle polyvalente de chatel, admins super sympa on nous trouve une place direct (vu le nombre de joueurs en même temps xD), bemol on as pas de video proj :/
Samedi :
01h : keupone et ktsuki arrivent, déballage de la voiture et dormage (éclairage éteint vers 03h)
07h : reveillage forcé par la super playlist (divers génériques tv, chaud cacao et j'en passe les meilleurs...), après installation du stand (batterie dao
) stand ITG et...c'est tout, drummania cedera sa place a beatmania iidx l'apres midi, pas de popn pour cause de probleme de pc.
12h : rien
14h : rien
16h : deux mec viennent essayer les jeux
17h : rien
19h : installation du stand pop'nmania (:D :( :) édition), et retour de drummania.
21h : regardage d'un peu de techpara ^^
22h : kthxbye !
la lan n'était pas ouverte le dimanche car la mairie avait "oublié" de dire qu'il y avait un banquet le dimanche -_____-
donc voila, en résumé un vrai lan (les joueurs jouais a CS uniquement) on as du avoir 10 visiteurs sur le stand powa :/
j'ai également pu tester la drum djdao
ce truc c'est un vrai monstre (elle fait petit sur les photos xD) c'est pas évidant au début mais après un peu de pratique le jeu devients trés fun
grosse difficulté c'est les synchro avec la pédale (dur dur :/).
donc voila une lan bofbof (on c'est amusé comme on pouvait) et pas a l'année prochaine !
les photos : http://picasaweb.google.fr/paul.curie/InrageArena2008
et les videos de pop'nmania (:D :( :) edition) vont pas tarder a suivre ^^
Vendredi :
20h : keupone appel, un petit incident de voiture il arrivera en retard xD
22h : j'arrive a la salle polyvalente de chatel, admins super sympa on nous trouve une place direct (vu le nombre de joueurs en même temps xD), bemol on as pas de video proj :/
Samedi :
01h : keupone et ktsuki arrivent, déballage de la voiture et dormage (éclairage éteint vers 03h)
07h : reveillage forcé par la super playlist (divers génériques tv, chaud cacao et j'en passe les meilleurs...), après installation du stand (batterie dao

12h : rien
14h : rien
16h : deux mec viennent essayer les jeux
17h : rien
19h : installation du stand pop'nmania (:D :( :) édition), et retour de drummania.
21h : regardage d'un peu de techpara ^^
22h : kthxbye !
la lan n'était pas ouverte le dimanche car la mairie avait "oublié" de dire qu'il y avait un banquet le dimanche -_____-
donc voila, en résumé un vrai lan (les joueurs jouais a CS uniquement) on as du avoir 10 visiteurs sur le stand powa :/
j'ai également pu tester la drum djdao

grosse difficulté c'est les synchro avec la pédale (dur dur :/).
donc voila une lan bofbof (on c'est amusé comme on pouvait) et pas a l'année prochaine !
les photos : http://picasaweb.google.fr/paul.curie/InrageArena2008
et les videos de pop'nmania (:D :( :) edition) vont pas tarder a suivre ^^
--------------------------------------
gimme that, i'll fix it.
gimme that, i'll fix it.
-
noon - Membre-kun
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Retour d'Events