Page 1 sur 1

Stunfest 8th

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012, 22:04
par Shyne
Youhou, La Grande Messe est passée, passons au debriefing !

Nouveauté pour le stand jeux musicaux, les bornes Samba de amigo et Beatmania US ont été jartées pour laisser la place à de nouveaux challengers : l'ami Sushi et son Osu! ainsi que Sonic-san et Shadow-san avec Project Diva Dreamy Theater sur ps3. PoWa de son côté a ramené son matériel habituel : une platine beatmania IIDX, un pad Pop'N Music et deux cobalts pour DDR. D'autres personnes ont gentiment prêtées leur propre pad Pop'N et IIDX, formant au final un bien bel ensemble de jeux musicaux.

Autre belle surprise, la scène encore plus proche de nous ! Terriblement cool pour pouvoir profiter des matchs de versus depuis les cobalts ou les pads pop'n (après tout, la musique dans ces jeux c'est juste pour meubler un peu :mrgreen: )

Ayant été malade presque toute la journée du samedi (pour un retour en demi-teinte de 20h et quelques jusqu'à 2h30) je pourrais malheureusement pas trop parler des tournois, je sais juste que Horse a battu Back à la DDR League et... Bah c'est tout. Je laisse les autres staffs en parler !

Re: Stunfest 8th

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012, 21:26
par Horse
Pour le stunfest, j'ai trouvé que c'était une édition globalement intéressante, le seul regret (mais ça personne n'y peut rien) c'était le mauvais temps, c'était vraiment dommage.
Bref, pas grand chose à dire, vivement l'année prochaine !

Re: Stunfest 8th

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012, 14:16
par Shyne
Les copains, j'aurais grave besoin du classement détaillé de l'étape de league siouplait.